Politique de remboursement

Retours sous 14 jours

Chez tv-concept.fr , nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, nous vous offrons un retour sous 14 jours.

Détails de la politique de retour

  • Période de retour :  Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • État de l'article :  Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine pour être éligibles à un retour.
  • Articles non retournables :  Certains articles ne sont pas remboursables, y compris les produits ouverts ou utilisés, ainsi que tous les cadeaux qui ont été fournis avec le produit.
  • Frais de retour : Les  frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service fiable et traçable pour une livraison rapide et sécurisée.
  • Frais de réapprovisionnement : nous ne facturons aucun frais de réapprovisionnement.

Comment retourner un article

  1. Veuillez envoyer un e-mail à contact@tv-concept.fr  avec le lien « Retour » et votre numéro de commande. Veuillez préciser le motif du retour.
  2. Notre service client vous répondra sous 24 heures. Nous vérifierons avec vous le lieu et l'heure de retrait de votre commande.
  3. Dès réception de votre confirmation, nous vous enverrons une étiquette d'expédition. Veuillez emballer soigneusement votre produit dans son état d'origine.
  4. Une fois le colis retourné à notre entrepôt, nous vérifierons l'état du produit et réapprovisionnerons l'article. 
  5. Une fois toutes les étapes ci-dessus terminées, nous lancerons le processus de remboursement.
  6. Vous recevrez votre remboursement sur votre carte d'achat dans un délai de 10 jours ouvrables.

Politique d'échange

Le client prend en charge les frais d'échange pour le remplacement de notre produit. 

  1. Vous disposez de  14 jours calendaires pour échanger un article à compter de la date de réception. 
  2. Veuillez envoyer un e-mail à contact@tv-concept.fr  avec la mention « Échange » et votre numéro de commande. Veuillez préciser le motif de l'échange.
  3. Notre service client vous répondra sous 24 heures. Nous vérifierons avec vous le lieu et l'heure de retrait de votre retour, ainsi que l'article à échanger souhaité. 
  4. Dès réception de votre confirmation, nous vous enverrons une étiquette d'expédition. Veuillez emballer soigneusement votre produit dans son état d'origine et coller l'étiquette sur l'emballage.
  5. Une fois le colis retourné à notre entrepôt, nous vérifierons l'état du produit et réapprovisionnerons l'article. 
  6. Une fois toutes les étapes ci-dessus terminées, nous expédierons le colis de remplacement.

Politique relative aux produits endommagés

Si votre colis arrive endommagé, veuillez refuser la livraison (si possible) et nous contacter immédiatement. Si le dommage est constaté après la livraison, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures à contact@tv-concept.fr avec des photos de l'article endommagé et de l'emballage pour obtenir de l'aide.

Veuillez fournir des photos du produit endommagé et de son emballage, votre numéro de commande et une brève description du problème. Si le produit arrive endommagé ou défectueux, TV Concept prendra en charge les frais de retour. Un produit de remplacement vous sera expédié sans frais supplémentaires.  

Service client:

Téléphone :   +33 6 44 67 39 91

Courriel :   contact@tv-concept.fr

Address:  58 rue de Monceau, 75008, Paris, France

Support :  Du lundi au vendredi : 9h00 - 18h00